There is no place like home.

gif-souliers

 

Se sentir bien chez soi. 

Parce que chez soi on crée un univers rempli de joie, de liberté et de souvenirs partagés. Un monde réconfortant où les artifices viennent sans cesse s'ajouter pour raconter une histoire, un souvenir et où la couleur est utilisée comme vecteur d'optimisme. 

Faire vivre nos intérieurs. 

Maquistador est né de l'envie de faire vivre cet univers personnel, en repensant la façon de s'habiller chez soi. Des chaussons élégants et raffinés, valorisant un vrai savoir-faire et sans compromis sur le confort : des souliers d'intérieur.

Des chaussons uniques. 

Des formes et des matériaux différenciants, du cuir pour épouser les courbes singulières du pied, des couleurs pétillantes et du daim pour son côté doux et chaleureux. 

Danser, chanter, aimer et vivre.

Nous souhaitons plus que tout que nos clients se sentent bien chez eux et y créent un havre de joie. Alors il ne vous reste plus qu'à enfiler vos Maquistador, monter le son, vous laisser aller, danser, chanter, aimer et vivre !

 Camille, fondatrice de Maquistador. 

 

« Tu dois danser comme si personne ne te regardait, aimer comme si tu n’avais jamais souffert, chanter comme si personne n’écoutait, et vivre comme si c'était le paradis sur terre. » William P. Purkey

 


Suivez @maquistador.paris
sur instagram